Au bonheur des mots

Défi 365 jours d’écriture #3 et 4

La suite du défi proposé sur le blog de Girl kissed by fire.

#3 – Que s’est-il passé l’année dernière ?

Si l’on fait abstraction de l’actualité ce fut une année « bonheurs en grands » sur le plan personnel :

Février : Naissance de mon petit dernier, un grand bonhomme tout sourire avec des bonnes grosses joues à bisous. Une naissance qui s’est passée exactement comme je l’avais rêvée !

C’est reparti pour les nuits en pointillé (et avec lui ça va durer longtemps, très longtemps !) ce qui a un avantage certain : quand on a enfin une nuit complète de sommeil on savoure ce bonheur précieux !

Avril : Vacances en Guadeloupe avec toute la petite famille, le petit s’est très bien adapté. La grande a trouvé  que le sable était trop chaud et que les vagues l’éclaboussait mais finalement elle en garde un très bon souvenir et ne rêve que d’y retourner (ça tombe bien nous aussi !). Un deuxième baptême de plongée pour moi, j’ai pu lâcher les mains de mon moniteur et observer une tortue et un barracuda !

Juillet : naissance de ce blog grâce à Lauriane et Fabian (sans oublier leur chat) qui ont accepté de jouer les modèles pour moi (à voir ici et )

Octobre : Installation dans notre nouveau chez nous, l’appartement de mes rêves : spacieux et lumineux avec un grand jardin !

Nous nous éloignons encore un peu de Paris, je n’ai pas de voiture et je ne connais pas grand monde, je me sens isolée mais ça devient vite un bonheur car je me dis que c’est une opportunité à saisir (réaliser à quelle point ma trop grande timidité est un frein à mon besoin de lien et me décider à réagir)

Décembre : les fêtes de fin d’année : la famille, les étoiles dans les yeux de ma fille, les bons repas, les chocolats et les cadeaux bien sûr !

# 4 – Où en êtes-vous cette année ?

Encore plus loin que je ne l’aurai imaginé en début d’année dernière, il me reste bien du chemin à faire pour m’épanouir complètement mais je crois que je suis sur la bonne voie. Ce sera mon objectif pour cette année et ça commence bien avec des jolis challenges à relever !

Je commence donc cette nouvelle année pleine d’enthousiasme et de beaux projets.

Il n’y a qu’une grande interrogation pour moi : vais-je enfin trouver le travail de mes rêves cette année ? J’ai décidé de faire tout ce qu’il fallait pour y arriver et pour le reste je m’en remets à la vie (ou au destin ou à la chance ou au hasard appelez ça comme vous voudrez)

 

2 réflexions au sujet de « Défi 365 jours d’écriture #3 et 4 »

Laisser un commentaire

