Au bonheur des mots

365 jours d’écriture : encore un défi !

Grace au très gentil commentaire d’Eva d’hier soir j’ai découvert ce défi proposé par Girl kissed by fire.

Comme j’aime écrire, que j’ai envie de développer ma créativité et de le lancer des défis j’ai décidé de me lancer également dans l’aventure. Merci pour ce beau défi !

Je vais évidemment essayer, autant que faire ce peu de rester dans ma thématique des petits bonheurs. Le défi est déjà commencé depuis trois jours et je pensais commencer directement avec le thème d’aujourd’hui mais quand j’ai lu les précédents ça m’a énormément inspiré !

Je commence ce matin avec les jours 1 et 2 et je posterai ce soir les jours 3 et 4 dont les sujets se suivent.

Macaron défi.png

#1 – Bonnes résolutions

J’ai bien aimé la façon dont elle a traité le sujet (sous forme d’acrostiche) du coup j’ai repris l’idée pour ne pas que ce soit redondant avec ce que je vous avais raconté Ici

Bien ouvrir mes yeux

Observer

Ne pas oublier les petits détails

Ni les odeurs, les saveurs, les sons

Et les sensations

Suivre ma voie, même si je n’ai aucune idée du chemin à prendre pour ça

 

Rêver grand

Et y croire

Surmonter les obstacles

Offrir des sourires

Lier des amitiés

Utiliser toutes mes ressources

Tenir mes challenges

Imaginer

Oser

Ne pas baisser les bras et

Surtout m’émerveiller de tout.

#2 – Présentez-vous

Pour celui-là je vous renvoie à ma page de présentation :

Petite présentation

Une réflexion au sujet de « 365 jours d’écriture : encore un défi ! »

Laisser un commentaire

