Non classé

Clôture du blog

Cette année j’ai ressenti le besoin de déconnecter des écrans au profit de ma vie familiale et sociale, j’ai donc abandonné mes balades photos parisiennes solitaires et de facto les publications sur ce blog. L’envie n’est pas revenue depuis tout ce temps, je reviens donc aujourd’hui pour vous annoncer la clôture du blog et vous remercier tous pour vous « likes » et vous gentils commentaires. J’ai beaucoup apprécié nos échanges. Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets et vos blogs pour ceux qui en ont.                                                                                                          

8 réflexions au sujet de « Clôture du blog »

  1. comment te dire………….j’ai beaucoup apprécié ton blog alors ‘égoïstement’ ça me rend triste de ne plus aller piocher des p’tits bonheurs chez toi……..mais je suis heureuse pour toi car ton choix est le bon ……on ne se trompe jamais, on fait juste des expériences et toutes sont bonnes à prendre 😉
    bisous et belles futures nouvelles aventures, sandrine

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis toujours un peu triste (égoïstement) quand un blog que j’aime s’arrête. Mais je comprends ton choix.
    j’espère – à tort ou à raison – que dans le futur, tu reviendras sur la toile avec photos etc…sous une forme une autre. Bonne continuation et bisous
    (Agnès)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

