(Re)découvrir Paris

Balade parisienne #7 : le 15ème arrondissement

Aujourd’hui je vous propose les photos que j’ai faites il y a environ un mois depuis l’assemblée nationale jusqu’à la porte de Versailles.  J’ai eu la chance ce jour-là de profiter d’une lumière magnifique (alors qu’il avait plu toute la semaine).

Pour cette balade j’ai utilisé mon hybride Olympus et j’avoue que je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité de mes photos. Ça aurait surement pu être arrangé avec un peu de post-traitement mais c’est quelque -chose que Je ne maitrise pas pour le moment.  J’espère que vous apprécierez tout de même la balade.

Bonne semaine.

Pour ceux que ça intéresse voici le plan (la partie tour Eiffel date d’une précédente balade mais vous pouvez cumuler les deux si vous aimez marcher. Il suffit de remonter le champs de Mars jusqu’à l’Ecole Militaire puis de prendre l’avenue de la Motte Picquet pour rejoindre les Invalides)

plan

4 réflexions au sujet de « Balade parisienne #7 : le 15ème arrondissement »

Laisser un commentaire

