Souvenirs de vacances

Souvenirs de vacances le retour…

Me voici de retour d’une semaine de vacances à Porticcio en Corse.

Encore une île aux petits airs de paradis pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur : temps de rêve, paysages magnifiques, lumière extraordinaire… Alors comme cet été j’ai décidé de faire durer le plaisir en vous proposant un article de photos chaque dimanche soir pour les cinq prochaines semaines. Je vous donne un petit avant-goût dès aujourd’hui avec quelques levers et couchers de soleil à couper le souffle :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Petit aparté pour ceux que le matériel intéresse : Toutes ces photos ont été prises avec l’hybride Olympus E-M10 (j’avais laissé mon reflex à la maison par égard pour mes cervicales fragiles). Je l’ai trouvé idéal pour ce type de photos : il est facile à prendre en main et à régler pendant les prises de vue. Il y a un petit retard entre le moment où l’on appuie sur le déclencheur et le moment où la photo est prise mais pour la photo de paysages ce n’est pas un problème. Je suis conquise par cet appareil et impatiente d’aller le tester lors de mes prochaines sorties parisiennes ! 

3 réflexions au sujet de « Souvenirs de vacances le retour… »

Laisser un commentaire

