52 odile's picture challenge

52 Odile’s Picture challenge #41: Cocooning

A l’occasion du thème de la semaine je partage avec vous mes ingrédients pour une petite pause cocooning : un plaid douillet, une tasse de thé bien chaude et de superbes photos à regarder.

41-cocooning

Pour ceux que ça intéresse, petit retour en arrière sur le thème de la semaine dernière. Le sujet était « d’or et d’argent » l’idée que j’avais était une illustration du proverbe « la parole est d’argent mais le silence est d’or ». Cela nécessitait un gros travail sur l’image et j’ai manqué de temps pour aller dénicher sur la toile un tuto me permettant de mettre mon idée en pratique.

Pour tout savoir sur le 52 Odile’s Pictures challenge c’est ici

3 réflexions au sujet de « 52 Odile’s Picture challenge #41: Cocooning »

Laisser un commentaire

