Petits bonheurs au quotidien

Continuer ou pas …

Encore une fois, je me suis posée la question. Vais-je continuer ou pas ? N’est-il pas vain, inutile et futile de parler de petits bonheurs quand le monde autour tourne si mal et que l’horreur nous frappe de plus en plus souvent. Finalement, j’ai choisi, cette fois encore, de continuer. Parce que j’ai besoin de me concentrer sur tout ce que la vie à de beau à nous offrir pour garder mon optimisme et mon espérance et aussi parce que j’espère qu’en même temps ça vous mettra un peu de baume au cœur.

 

8 réflexions au sujet de « Continuer ou pas … »

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements. Ça me touche énormément. Ça me tient beaucoup à cœur de transmettre de l’espoir et de l’optimisme aux autres mais j’avoue qu’en ce moment j’en manque un peu. Un grand Merci à vous toutes qui m’en avez transmis avec vos commentaires.

      Aimé par 1 personne

  1. On ne se connait pas mais je suis dans le même état que vous…
    Notre quotidien, si futile soit-il à travers nos blogs, parait tellement dérisoire au regard de ce qui se vit dans le coeur d’un grand nombre…
    Oui, nous sommes touchés, Oui, nous subissons toutes ces horreurs, mais Vivre est ce que nous avons de plus précieux… Vivons pleinement nos secondes, nos minutes, nos passions, partageons ce qui nous fait vibrer… car cela ILS ne l’auront pas… Cette liberté de penser, de créer, de vivre, notre culture et notre regard sur la VIE, personne ne peut nous le retirer…
    Alors Oui, c’est dur, difficile et cela amène beaucoup de questions, mais continuer à partager, à échanger, à créer, à communiquer est vital…
    Donc CONTINUONS !

    Agnès, du blog Maily Melo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

