52 odile's picture challenge

52 Odile’s Pictures challenge #27 : Parfumé

Le parfum est pour moi un véritable petit bonheur. Un bonheur olfactif évidemment mais aussi identitaire car j’aime que mon parfum me correspondent vraiment. Je choisis un parfum au coup de foudre, par ce que je trouve que ses effluves me collent particulièrement à la peau, et quand je sens l’envie d’en changer je réalise que j’ai un peu évolué et changé moi-aussi. Pour ce thème j’ai donc choisi de photographier mon parfum du moment qui justement ne va pas tarder à être remplacé.

Et vous quel est votre rapport au parfum ?

 27- Parfumé

Pour tout savoir sur le 52 Odile’s Pictures challenge c’est ici

 

5 réflexions au sujet de « 52 Odile’s Pictures challenge #27 : Parfumé »

  1. J’aime être parfumée. Pendant longtemps, j’ai porté le parfum d’une marque cosmétique populaire, et puis un jour ils l’ont discontinué, j’étais vraiment déçue. J’ai, après de longs tâtonnements, trouvé un autre qui me convenait car comme toi il faut que ce soit un coup de cœur ! Hélas, il est cher et je suis contrainte de faire très attention à mon budget afin de pouvoir nourrir correctement ma Moitié avec du bio. Je n’en mets donc plus qu’occasionnellement 🙁. Passe une très belle journée ensoleillée!

    Aimé par 1 personne

  2. Pour moi les parfums c’est une réelle PASSION. J’adore ça, j’en est très peu mais j’adore aller en parfumerie et les sentir, j’aime vraiment beaucoup les pubs de parfums, sinon j’aime aussi regarder leur composition. hihi 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

