Non classé

Un mois de petits bonheurs #2

Dans le même esprit que mon billet d’hier je vous propose une pause douceur dans mon petit monde coloré et naïf avec un aperçu non exhaustif de mes petits bonheurs de juin :

– Assister à une manifestation qui m’a fait voyager en Inde et a nourri mon imagination
– Atteindre mon objectif de méditer un peu chaque matin
– Etre émerveillée par l’imagination de ma grande (elle a eu l’idée de récupérer des bouts de scoubidou puis de les découper et de les poser sur une couverture de poupée pour que l’on puisse créer des tableaux avec)
– Avoir reçu les jolis bijoux en pierre que j’avais commandés sur ce site
– Avoir découvert les multiples possibilités du masking tape (après avoir customisé un petit carnet je me suis aussi attaquée à mon clavier, à mon écran et à ma souris… Je pense que mon tableau d’affichage en liège ne va pas tarder d’y passer lui aussi)
– M’initier au scrap grâce à un coffret contenant un album, des tampons, des stickers et divers papiers.

 Je vous souhaite un joli mois de juillet et bonne vacances à ceux qui partent

Laisser un commentaire

