52 odile's picture challenge

52 Odile’s Pictures challenge #26 : Petit Bonheur

Un thème qui arrive à point nommé car, avec la lourde actualité, il est de plus en plus nécessaire pour moi de profiter du moindre petit bonheur à ma portée. Pas par égoïsme ni pour faire comme si tout allait bien mais pour conserver mon optimisme, mon enthousiasme et ma foi en l’humanité et en un monde meilleur.

Pour ce thème j’ai donc choisi de photographier un petit bonheur tout simple et porteur d’espoir : une Kimmidoll qui symbolise la confiance. 

26 - Petit Bonheur

Pour tout savoir sur le 52 Odile’s Pictures challenge c’est ici

2 réflexions au sujet de « 52 Odile’s Pictures challenge #26 : Petit Bonheur »

  1. très beau choix, la confiance
    c’est un plaisir d’égrainer tes p’tis bonheurs, sandrine alors ne te prive pas d’en poster même (et surtout!) si l’actualité est lourde
    pour contrer le négatif, il faut du positif et il en faut beaucoup si l’on veut que l’amour l’emporte sur la haine………

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

