Moodboards colorés

Juin : mes petits bonheurs en beige

Juin : mes petits bonheurs en beige

Ce mois-ci la couleur du moodboard coloré proposé par mimireliton était le beige.

Cette fois-ci j’ai eu un peu de mal pour élaborer mon moodboard. Tout d’abord j’ai photographié beaucoup d’éléments en bois, car j’adore ça, mais je ne suis pas sûre que leur teinte soit vraiment du beige du coup je crains de ne pas être dans le ton de ce mois-ci. Ensuite je me suis retrouvée avec des photos aux ambiances très disparates que j’ai eu bien du mal à harmoniser (j’avais huit photos au départ mais je n’en ai gardé que 6). Voici donc un aperçu éclectique de mes petits bonheurs en beige :

 

Moodboard beige 6

  • Le parquet de mon salon qui lui donne une ambiance douce et chaleureuse
  • Mon escalier
  • Ma table « des générations » : elle me vient de ma grand-mère, elle a été repeinte par ma mère pour lui donner une nouvelle jeunesse et elle dispose des 3 rallonges pour les grandes réunions de famille.
  • Mes tongs préférées
  • Une photo (qui n’est pas de moi) que j’adore avec toutes ses nuances de beige brut au premier plan et la mer en arrière-plan
  • Mon foulard préféré.

 

5 réflexions au sujet de « Juin : mes petits bonheurs en beige »

Laisser un commentaire

