Tags et awards

Dragon Loyalty award

Vous vous souvenez du blog feuilleton Southshield dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises ? (Si ce n’est pas encore fait je vous recommande d’aller vite découvrir cette série à suspens). Si vous me suivez depuis quelques temps vous aurez remarqué que je suis souvent nominée par ce blog pour participer à des jeux et des awards. C’est le cas une fois encore avec le Dragon Loyalty award et cette fois c’est Sally qui m’a nominée. Merci Sally !

Je ne connaissais pas encore le principe de cet award heureusement tout est expliqué dans son article.

Blogs nominés :

Les 7 bloggeuses que j’ai nominées sont non seulement des personnes qui me suivent et commentent régulièrement mais aussi des blogs que j’aime tout particulièrement. Je réagis moins sur leurs articles en ce moment (par manque de temps) mais je les lis toujours avec grand plaisir et je ne manque aucune de leurs parutions :

Je commence par une fidèle de la première heure : Cat du blog lessen-ciel  (milles mercis pour ta fidélité et tes nombreux commentaires qui font vraiment chaud au cœur !)

Chatperleur et ses graines de bonheur  (idem !)

Joëlle et sa cuisine sans sulfite  (idem et merci aussi de me signaler les fautes et coquilles qui trainent !)

Malyloup et ses jolies photos pour observer la vie  (idem et encore un merci supplémentaire pour les conseils sur wordpress !)

Lady Butterfly et son blog photo  (merci pour les commentaires et les conseils photos)

Souris maman  (merci pour les commentaires et les partages d’expérience)

Karine et son petit blog en toute simplicité (merci pour tes commentaires et notre petite collaboration. Si tu reviens sur la toile donne nous de tes nouvelles !)

Et si la nomination ne venait pas de son blog j’aurai aussi nominé Andy qui est également un de mes lecteurs et commentateurs fidèle. Merci Andy ! 

Les 7 choses sur moi :

Comme je vous ai déjà révélé beaucoup de choses sur moi lors des précédents awads et que je n’aime pas me répéter j’ai choisi pour cette partie de réaliser un collage dans mon journal créatif. Il représente 7 de mes petits bonheurs favoris (pour certains j’ai rajouté des mots pour les autres j’ai considéré que les images parlaient d’elles-même)

Dragon Loyalty Award (2)

13 réflexions au sujet de « Dragon Loyalty award »

  1. Tout d’abord félicitations pour cet award…et merci de m’avoir nomminé! Je suis heureuse de te suivre car tes articles ou tes posts déclenchent toujours un sourire ainsi ton blog est bien nommé:) … Je lui souhaite longue vie! Je vais y participer avec plaisir mais peut-être pas tout de suite… Bonne soirée .💋

    Aimé par 2 people

  2. Félicitations pour ta nomination, et merci d’avoir pensé à moi. Tu sais combien j’apprécie tes chaleureux petits poèmes, et tes compositions photographiques qui sont pour moi, à chaque fois, apaisantes. J’espère qu’il n’y a pas trop d’urgence pour honorer ce Dragon Loyalty Award, je suis assez prise en ce moment… Et puis, comme d’hab’, il me faudra du temps pour ne pas bâcler ma réponse !

    Aimé par 2 people

  3. ta réponse à cet award est toute mignonne, comme toi, sandrine!
    merci pour tes compliments envers nous tous et ta fraîcheur dans tout ce que tu postes!
    comme le dit cat, tes articles donnent le sourire et c’est tellement bon!
    bisoussss

    Aimé par 3 people

  4. C’est vraiment bien ! Merci d’avoir participé Sandrine, continue à nous faire ces beaux petits dessins et montages de papier, j’adore ça personnellement
    Belle semaine

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

