Petits bonheurs au quotidien

Ma Bucket list (liste de mes envies)

J’ai été nominée par Andy à un petit jeu pour fêter les 50 premiers abonnés sur son blog. Je suis ravie de cette nomination car je suis fan du blog feuilleton d’Andy : Southshield d’ailleurs j’attends impatiemment le prochain épisode ! Si ce n’est pas déjà fait je vous invite vivement à aller les découvrir. Merci Andy pour cette nouvelle nomination c’est toujours plaisant quand on aime l’univers d’un bloggeur (ou d’une bloggeuse) de voir que c’est réciproque, même si ces univers sont très différents.

Le but du jeu était de faire une « 50 adventures list » c’est-à-dire une liste de 50 choses que j’aimerais faire, voir ou accomplir dans ma vie. Je connaissais ce concept sous le nom de Bucket List et c’est donc le nom que j’ai décidé de garder. Il y a un peu de tout dans ma liste : des grands rêves, des choses que je n’ai plus le temps de faire et qui me manquent, des choses que je ne fais pas assez régulièrement à mon goût, des choses que je me suis toujours promises de faire un jour…

 La liste de mes envies

 

9 réflexions au sujet de « Ma Bucket list (liste de mes envies) »

  1. C’est EXCELLENT ! J’aime vraiment beaucoup beaucoup la manière originale de comme tu l’as présenté, je pense même récupérer ton dessin et le mettre dans notre billet des Fifty Adventures… D’ailleurs je pense que tu peux d’ores et déjà te lancer dans les histoires illustrées pour enfants parce que c’est une très belle présentation. Pour moi tu n’as jamais vraiment quitté le monde des enfants d’ailleurs héhé
    Question : c’est quoi le PAO et le scrapbooking ?

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Oui c’est vrai je n’ai jamais totalement quitté le monde de l’enfance et j’en suis fière !
      Pour répondre à tes questions :
      La PAO c’est la « publication assistée par ordinateur » c’est à dire les logiciels de graphisme comme Photoshop, illustrator et Indesign (j’aimerai savoir me servir de ces 3 là mais il y en a plein d’autres). Et le scrapbooking c’est une façon créative de faire des albums photos pour mettre en valeur les photos (c’est peut être pas clair expliqué comme ça mais un petit tour sur Pinterest te permettra de voir à quoi ça ressemble). Bon week-end !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

