Moodboards colorés

Mes petits bonheurs en vert

Ce mois-ci la couleur du moodboard coloré proposé par mimireliton était le vert

00- Moodboard avril vert

Le détail de ces petits bonheurs en vert que j’ai photographiés:

  • Me mettre au vert confortablement installée dans le fauteuil de mon salon.
  • Admirer les camaïeux de vert dans les arbres
  • Chercher des trèfles à 4 feuilles.
  • Regarder pousser les petites plantations de ma fille.
  • Aller me balader en pleine nature
  • Admirer les gouttes laissées par la pluie sur les brins d’herbe.
8 réflexions au sujet de « Mes petits bonheurs en vert »

  1. Le vert, la nature… J’aurais du mal à m’en passer. Je crois qu’il me faudra toujours, où que je vive, un petit coin de verdure!
    Je suis très touchée par la petite plante de ta fille. Un jour, si tu peux, plante « son » arbre!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

