52 odile's picture challenge

52 Odile’s Pictures challenge #17 : To do list

J’adore les « to do list » ! Quel bonheur que de barrer au fur et à mesure les tâches que l’on a réalisées et de pouvoir se dire à la fin de la journée que l’on a réalisé tous ses objectifs.

J’ai mis du temps avant de trouver une organisation qui me convienne vraiment. Voici le système que j’utilise actuellement :

–         Une liste d’objectifs mensuels (en rapport avec mes résolutions de début d’année)

–         Une to do list hebdomadaire où je note toutes les choses à faire qui me passent par la tête par ordre de priorité (ainsi je libère mon esprit immédiatement).

–         Une « to do list » quotidienne (trouvée sur le blog Zygomatics)

Le document que vous apercevez en dessous « pour faire le point » est une découverte toute récente qui vient du site Happy Flow (reçu après m’être abonnée à la newsletter) je ne l’ai pas encore testé mais je pense l’utiliser pour faire le point en fin de mois.

17 - To do list

9 réflexions au sujet de « 52 Odile’s Pictures challenge #17 : To do list »

      1. Disons que j’aime trop mon bazar organisé (ou pas…). Pour moi, faire des listes avec des choses à faire (je ne parle même pas d’objectifs, sos!), c’est une contrainte…(bon, parfois, j’en fais mais sans plaisir).
        Oui, nous sommes tous très différent(e)s, c’est ça qui est intéressent. (je me cadre uniquement ds le domaine pro).

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

