Non classé

365 jours d’écriture : Tricoter

Je ne voudrais pas abandonner ce défi que j’adore, alors, comme ça fait longtemps que je n’avais rien écrit j’ai essayé de faire quand même un petit texte même si je n’étais pas très inspirée.

Tricoter c’était son plaisir secret
Il ne voulait pas que les gens le sachent
Surtout pas ses collègues du club de catch.
Ça leur ferait sûrement un drôle d’effet s’ils l’apprenaient

Car il semblerait que ce ne soit pas viril
De jouer ainsi avec des aiguilles et du fil.
Il ne connaissait pourtant aucune incompatibilité
Entre la testostérone et les aiguilles à tricoter.

Pour tout savoir sur ce défi d’écriture proposé par Girl Kissed by fire c’est ici

5 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture : Tricoter »

Laisser un commentaire

