52 odile's picture challenge

52 Odile’s Pictures challenge #16 : Dans mon assiette

La photo culinaire n’étant pas mon fort je me demandais comment j’allais pouvoir traiter le thème de cette semaine, mais finalement en préparant des radis une idée m’est venue pour le détourner

16 - Dans mon assiettePour tout savoir sur le 52 Odile’s Pictures challenge c’est ici

6 réflexions au sujet de « 52 Odile’s Pictures challenge #16 : Dans mon assiette »

  1. Tu es trop douée, j’adore tes photos (je sais, je l’ai déjà dit). La photographie culinaire, ça paraît simple mais pour être « obligée » de prendre des photos des plats que je propose, je me suis vite aperçue que ce n’était pas de la tarte 😄! Tu te dis « ouais, un légume, ça ne bouge pas, on ne lui demande même pas de sourire », et puis tu vois ta barquette de feuille d’endive chavirer au moment où tu appuies sur le bouton et tu dois recommencer 😫! Le pire, c’est la soupe: impossible de montrer les légumes, ils coulent au fond du bol… Décidément, c’est Titanic à chaque séance chez moi 😅
    A bientôt, d’ici la fin de la semaine prochaine tu pourras voir à quoi je fais référence avec ma barquette d’endive, et en tout cas, encore bravo pour ce détournement artistique réussi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

