Au bonheur des mots

365 jours d’écriture : Aller sur l’île

Aller sur l’île du côté où elle est sauvage.
Prendre la route de la traversée pour commencer le voyage.
Acheter des rillettes de Marlin au passage
Ou préférer un p’tit lolo Resto près du rivage.

Profiter du carbet pour manger dehors en permanence,
Avec vue sur la mer de préférence !
Se sentir détendu et reposé
En regardant cette immensité.

Se promener au milieu de sa nature luxuriante,
Egayée de couleurs chatoyantes.
Où plonger dans ses eaux turquoises,
Et saluer la tortue que l’on croise.

C’est de l’île de Guadeloupe dont je vous parle ici.
Mais si vous êtes conquis vous aussi,
Ne venez pas trop nombreux quand même,
C’est son côté authentique que j’aime !

2016-04-07 aller sur l'ïle
En cherchant une photo dans mes archives je me suis rendue compte que je n’avais pas grand chose de potable (je ne m’étais pas encore mise à la photo à ce moment là), il va falloir que j’y remédie dès que possible 🙂

Pour tout savoir sur ce défi d’écriture proposé par Girl Kissed by fire c’est ici

5 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture : Aller sur l’île »

Laisser un commentaire

