52 odile's picture challenge

52 Odile’s Pictures challenge #14 : Bling Bling

Je n’ai pas été très inspirée par ce thème, je n’aime pas trop ce qui est clinquant et je ne voyais vraiment pas quoi photographier puis j’ai pensé aux ornements de cette jolie robe qui sont ce que j’ai de plus Bling Bling.

Petit problème technique que je n’ai pas su gérer : la zone où je me trouvais était sombre, même en montant beaucoup les Iso je n’avais pas assez de lumière. Pour combler ce problème j’ai ouvert au maximum mais du coup l’ornement n’est pas complètement net.

 

14. Bling Bling

Une réflexion au sujet de « 52 Odile’s Pictures challenge #14 : Bling Bling »

Laisser un commentaire

