Petits bonheurs à écouter

1,2,3… Lundi Mélodies #3 : Amour

Thème de ce lundi : Amour

Beaucoup de chansons me viennent en tête en entendant ce mot. A part mes chansons d’amour favorites (à écouter ici) voici les chansons qui me viennent en tête en entendant ce mot :

Je commence par une chanson de Marc Lavoine. Je n’en suis pas particulièrement fan mais je ne peux pas m’empêcher de la fredonner  dès que j’entends le mot « Amour » (attention, ça semble contagieux car mon mari s’y est mis aussi !):

Je continue avec une chanson que j’adore et qui me rappelle l’époque lointaine ou je me disais «je hais les couples qui me rappellent que je suis seule», (heureusement pour mon entourage je n’étais plus concernée à l’époque ou cette chanson est sortie, sinon je l’aurais surement chantée à tue-tête et à longueur de journées pour me défouler !) :

Je poursuis avec cette magnifique  chanson de Balavoine :

Et je termine avec ce superbe message :

*Pour tout savoir sur ce rendez-vous et participer vous aussi c’est ici

3 réflexions au sujet de « 1,2,3… Lundi Mélodies #3 : Amour »

  1. Quelle belle selection! Le choix est difficile tant il y en a !
    La mienne est dans ma tête et il faut que je vienne la déposer…Peut être ce soir…
    Bonne journée remplie d’amour – Nous en avons bien besoin en ces jours sombres

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

