Au bonheur des mots

365 jour d’écriture … Changement de rythme

ça fait un moment que j’y pense, j’ai longtemps hésité car je n’aime pas ne pas aller au bout des projets dans lesquels je m’engage, mais, plus j’y pense et plus je me dis que le rythme quotidien de ce défi est trop contraignant pour moi actuellement. Je ressens le besoin de passer un peu moins de temps sur les réseaux sociaux et sur la blogosphère en ce moment (d’ailleurs c’était une de mes résolutions du début d’année) et en plus l’inspiration m’a déserté. Je vais donc essayer de passer au rythme d’un billet par semaine pour ce défi… En espérant que l’inspiration reviendra d’ici la semaine prochaine.

Entre temps je vous recommande vivement d’aller découvrir les billets quotidiens des autres participantes ici (personnellement je suis fan de leur prose)

 

6 réflexions au sujet de « 365 jour d’écriture … Changement de rythme »

  1. Je te comprends: moi je n’arrive pas non plus à garder un rythme de lecture (tu as dû t’en apercevoir), qui est pourtant bien moins contraignant que l’écriture. Tu fais bien de prendre une pause. Il faut que cela reste un plaisir.
    À… Quand tu voudras!

    Aimé par 1 personne

  2. Même si j’aime beaucoup te lire et regarder tes images, je comprends ta réaction. On ne peut pas avoir tous les jours quelque chose à écrire, d’autant que dans notre communauté wordpress ce genre de défi ou les gens abandonnent sont très courants parce que l’écriture passe du plaisir à la contrainte. L’inspiration ne doit pas être datée selon moi…
    Alors prends soin d’elle et reviens même que dans 1 mois, tant que tu es satisfaite de ton écrit! 🙂
    Et bon week-end

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

