Petits bonheurs à se créer

Un défi ou un écrit #10 : Mes doigts de fée

Pour cette semaine je me suis concentrée sur la partie « écrit » du défi proposé par Agoaye dont le thème était : mes doigts de fée

Mes doigts de fée

Mes doigts de fée

aiment broder, écrire et griffonner.

Ils ne savent ni coudre, ni tricoter,

Ni fabriquer des merveilles en carton ou papier

Mais ils ont très envie de s’y initier.

Un jour c’est sûr ils apprendront

Alors s’ouvrira l’univers des possibles pour leurs créations.

8 réflexions au sujet de « Un défi ou un écrit #10 : Mes doigts de fée »

Laisser un commentaire

