Non classé·Petits bonheurs au quotidien·Tags et awards

Liebster Award … La suite !

Pour ceux qui me suivent depuis quelques temps déjà vous vous souviendrez peut-être que pour mon premier liebster award j’avais nominé le blog des graines de bonheur qui a eu la gentillesse de participer et … de me renvoyer l’ascenseur ! Je vais donc répondre à ses questions (en revanche je fais l’impasse sur les 11 choses sur moi et sur les 11 blogs à nommer car je vous ai déjà fait découvrir tous mes favoris)

  • Un lieu inspirant ?

La sainte-chapelle

  • La phrase /citation qui te fait vibrer ?

Mon mantra du moment « Fais ce que dois, advienne que pourra »

  • Une ressource (quelque chose, quelqu’un ou un lieu qui te permet de te ressourcer).

Quelque chose qui me ressource : mon journal créatif

Quelqu’un qui me ressource : ma famille et mes meilleures amies

Un lieu qui me ressource : Les lacs d’Annecy et du Bourget

  • Un rêve, qui reste à réaliser ?

A court terme : Trouver (enfin) ma vocation professionnelle (j’ai ai plein d’autres à réaliser à long terme)

  • Une activité que tu voudrais faire plus souvent ? (mais pour laquelle tu ne te prends pas le temps => il est peut-être temps de la mettre en priorité ?)

Apprendre à dessiner.

  • Une femme qui t’inspire ?

Rosa Parks

  • Pourquoi cette femme t’inspire ?

Pour son courage et pour tout ce qui a découlé de ce courage et de son acte de rébellion (ne pas céder sa place à un blanc dans le bus pendant l’apartheid)

  • L’étincelle qui a permis de commencer ton blog ? (cherches bien, souvent ce n’est pas l’explication officielle)

J’ai bien cherché je n’ai pas trouvé d’autre raison que la raison officielle : Je me suis mise à la photo et je cherchais à avoir des commentaires constructifs me permettant de m’améliorer, c’est là que l’idée du blog m’est venue.

  • Ton activité artistique préférée ? Ecrire, chanter, dessiner, peindre, crayonner, la danse libre …..

Difficile de choisir j’adore presque tout ça (je ne connais pas la danse libre, et je ne me suis pas encore mise à la peinture)… Je dirais chanter pour toutes les raisons qui sont si bien décrites dans ces chansons

  • Quelque chose que tu détestes ?

La mauvaise foi

  • La question que tu aurais voulu que je te pose ? Et sa réponse ?

Aucune !

 

Une réflexion au sujet de « Liebster Award … La suite ! »

Laisser un commentaire

