52 odile's picture challenge

52 Odile’s Pictures challenge #10: Carnet de note

Thème de cette semaine : Carnet de note

Comme j’ai déjà beaucoup photographié mes carnets préférés sur ce blog, je manquais d’inspiration pour le thème de cette semaine. Mon idée est venue alors que je feuilletais un ancien numéro de Flow (à la recherche de complètement autre chose) et que je suis tombée sur cette page. Le petit carnet sur le côté est un de mes vieux carnets que je n’utilisais plus car il est ligné mais qui a repris du service pour les listes de ce défi (qui resteront dans la sphère privée).

10 . Carnet de note

Pour tout savoir sur le 52 Odile’s pictures challenge c’est ici

3 réflexions au sujet de « 52 Odile’s Pictures challenge #10: Carnet de note »

Laisser un commentaire

