Au bonheur des mots

365 jours d’écriture #66 : Qu’y a t’il sur votre bureau ?

Thème de ce 66ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : qu’y a t’il sur votre bureau?

Sur mon bureau il y a :
Un petit agenda,
Des fournitures
Pour quelques lignes d’écriture
Mon ordinateur,
Mes crayons de couleur,
Un lampe qui servait,
Autrefois, à mon chevet
Des papiers qu’il faudrait que je range
Et une jolie calcite orange.

04 - High Tech

2 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture #66 : Qu’y a t’il sur votre bureau ? »

Laisser un commentaire

