Au bonheur des mots

365 jours d’écriture #64 : Veux pas, veux pas, veux pas

Thème de ce 64ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Veux pas, veux pas, veux pas

Veux pas, veux pas, veux pas,
Faire ce sujet-là.
J’fais un caprice, na !
Il m’inspire pas celui-là;
J’fais la grève et puis voilà !

J’laisse tomber, C’est décidé !
Pas la peine d’insister !
Vous voulez que je tape des pieds,
que j’fasse l’enfant contrariée ?

Désolée d’être capricieuse,
Avec ce sujet je ne pouvais pas rester sérieuse.
Mais ce n’est pas pour de vrai,
D’ailleurs je l’ai fait ce sujet.

3 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture #64 : Veux pas, veux pas, veux pas »

Laisser un commentaire

