Petits bonheurs au quotidien

Tag : Blogger recognition award

La blogosphère regorge de petits bonheurs : des échanges, des projets et le plaisir d’être nominée à des Tags.

Cette fois ci c’est le « blogger recognition award » par Cat du blog lessen-ciel, Je suis vraiment ravie que car c’est une bloggeuse que j’apprécie beaucoup. Comme je vous l’ai déjà dit je fais plein de découvertes intéressantes sur son blog. De plus nous échangeons beaucoup par blogs interposés et j’adore son sens du partage.

Le principe du Tag :

  1. Remercier la personne qui vous a nommé

Mille mercis à toi Cat !

  1. Raconter brièvement l’histoire de votre blog

A l’origine c’était un blog de photos uniquement et puis j’ai commencé à me sentir limitée dans mes sujets en me contentant de la photo, j’avais envie de partager tout ce qui me mettait de bonne humeur et me rendait heureuse au quotidien (en espérant que ça pourrait apporter un peu de bonheur chez ceux qui me lisent). J’ai pris cette orientation depuis Janvier 2016 et j’en suis très heureuse.

  1. Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs

Je ne me sens pas très à l’aise pour donner des conseils avec ma modeste expérience… Je pense que le meilleur conseil c’est de prendre plaisir à ce qu’on fait et d’être soi-même (en tout cas c’est ce qui fonctionne pour moi).

  1. Sélectionnez 6 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

Je commence par des découvertes récentes (mais très enrichissantes !) et en nommant deux fois la même bloggeuse Karine  (Petit aparté :si vous aimez la musique et que vous avez toujours des chansons dans la tête elle vous invitera bientôt à participer à un rendez-vous qui devrait vous plaire : 1, 2, 3… Lundi Mélodies. Suivez bien son blog !)

Allégorie de la grenouille

Karsatag (c’est là que ça se passe pour le rendez-vous musical)

Mina scrap (de très jolies réalisations qui me donnent envie de me mettre au mixed média)

Et pour les trois suivants vous les connaissez déjà si vous suivez ce blog :

Des graines de Bonheur

Laissez parler les p’tits Carnets…

Southshield

 

 

4 réflexions au sujet de « Tag : Blogger recognition award »

  1. Cooool ! Super pour ta nomination je vais aller jeter un œil à ces blogs, je pense déjà que celui de Cat va retenir mon attention.
    Bon bon bon je ne connaissais pas le recognition award mais c’est sur que j’y participerai! Merci en tout cas, et continue ton blog comme tu le fais, je le trouve vraiment très détendant !
    A bientôt
    A

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

