Au bonheur des mots

365 jour d’écriture #61 : Boule de neige poètique

Thème de ce 61ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Boule de neige poétique

J’avoue que je me suis d’abord demandée ce qui se cachait derrière ce thème ! Grâce à cet article  j’ai pu comprendre le principe. J’ai fait ce que j’ai pu avec les contraintes imposées, ça n’a pas beaucoup de sens je vous l’accorde mais je n’ai pas réussi à faire mieux. Au moins je me coucherai moins bête ce soir !

Ô !
Ce
Jeu
Trop
Malin
Rendra
Nerveux
Écrivain
Malhabile

5 réflexions au sujet de « 365 jour d’écriture #61 : Boule de neige poètique »

  1. Dommage que le clavier ne t’ait pas permis d’enrouler tes lignes en commençant par le Ô 😉
    Tu tiens le rythme: chapeau bas! (Mieux que moi pour me lectures…)
    Bonne journée, j’espère que tu peux prendre l’air avec ton bout d’chou ces temps-ci🌂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

