Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs #8

Pas de mosaïque pour illustrer mes petits bonheurs cette semaine, ce n’est pas qu’il n’y en a eu aucun (bien au contraire) mais juste que je n’ai pas eu le « reflex » de les prendre des photos.

  • Ne pas vivre au rythme de l’école (ma grande est en vacances) et avoir l’impression que mes journées sont devenues beaucoup plus longues.
  • Avoir du temps pour prendre soin de mon Home sweet home.
  • Admirer le ciel (les nuages, la lune, le soleil).
  • Profiter du soleil qui entre à plein dans mon appartement.
  • De nombreux échanges enthousiasmants sur la blogosphère…
  • Assister à la genèse d’un chouette projet dont je vous reparlerai très bientôt (petit teasing à voir ici).
  • Bavarder avec une de mes meilleures amies.
  • Passer un super moment avec mon frère (demi dans les faits mais complet dans le cœur) et ma belle-sœur.
  • Avoir pu enfin refaire une balade photo à Paris (à voir ici) et avoir eu la chance d’être accompagné par le soleil ce jour-là.
  • Et tous pleins de petits bonheurs quasi quotidiens, dont je ne vous parle pas habituellement (car je préfère ne pas mettre de photos de mes proches sur le blog) : du temps avec ma petite famille, les câlins de mes enfants, leur rire…

Je vous souhaite un très beau week-end.

Laisser entrer le soleil
Je termine cet article en musique comme tous les vendredis.

Laisser un commentaire

