Au bonheur des mots

365 jours d’écriture #56 : Souvenirs, souvenirs

Thème de ce 56ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Souvenirs, souvenirs

J’en ai des tendres et des doux en quantité,
J’en ai des durs et des triste aussi,
Mais tous je les chéris
Car il sont ma mémoire et mon identité.

Rangés dans ma bibliothèque intérieure
Ils reviennent parfois réchauffer mon cœur.
Ils me ramènent ceux partis trop tôt
Pendant un instant je peux même sentir leur odeur et leur peau.

J’en rage quand je ne peux me les rappeler mieux.
Mais ceux qui ne s’effacent pas me raconte plus sûrement que moi-même.
Souvenirs, souvenirs, vous m’êtes si précieux.
Souvenirs, souvenirs, pour tout cela je vous aime.

2 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture #56 : Souvenirs, souvenirs »

Laisser un commentaire

