#Flow29jour·Non classé

Challenge: #Flow29jours – 22. En noir et blanc

Je préfère la plupart du temps la couleur au noir et blanc, mais il y a un style photographique pour lequel je trouve que le noir et blanc convient parfaitement c’est la photo de rue. Je n’aurai pas l’occasion d’en faire aujourd’hui alors j’ai choisi d’illustrer ce thème avec l’une des photos de mes balades parisiennes : Un garçon de café parisien avec son habit noir et blanc

22 - en noir et blanc

4 réflexions au sujet de « Challenge: #Flow29jours – 22. En noir et blanc »

Laisser un commentaire

