Au bonheur des mots

365 jours d’écriture #51 : Liste des mots que vous aimez

Thème de ce 51ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Liste des mots que vous aimez

J’adore tous les mots surtout ceux qu’on peut offrir alors pour ne pas que la liste soit trop longue je me suis limitée à 10 mots et comme il est rare qu’un mot me vienne en tête sans une chanson pour l’accompagner ce sera encore une fois une liste musicale.

Présence

Souvenir

Amitié

Joie

Bonheur

Emerveillement

Rêves

Tolérance

Paix

Amour

9 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture #51 : Liste des mots que vous aimez »

  1. J’adore ! C’est quelque chose de régulier chez moi aussi. D’ailleurs chaque jour, dans le courant de la matinée, j’ai une chanson qui me vient en tête parce que j’ai fait un geste, dis ou vu quelque chose et hop ! c’est parti pour toute une journée. Y’a comme une idée de challenge à faire avec 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ton dernier choix de chanson (Heal the World) me touche d’autant plus que, parmi les enfants que j’ai en classe, certains viennent de pays en guerre que leurs parents (pour ceux qui sont encore en vie) ont décidé de fuir. Je pense à Abdalrhman, de Lybie, à Mahmoud, de Syrie, à Farzana, d’Afghanistan… Sais-tu ce qui les caractérise ? Passé le premier jour où l’appréhension se lit sur leurs visages, ils arborent tous un sourire que nos enfants gâtés-pourris n’ont pas forcément au quotidien !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

