Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs #7

Cette semaine j’ai soigné ma grande qui était malade comme je voulais être complètement disponible pour elle je n’ai pas fait grand-chose à la maison du coup je me suis reposée moi aussi. Voici les détails de ma semaine de petits bonheurs reposants et contemplatifs:

  • Un ciné concert en amoureux pour la Saint Valentin.
  • Lire et me détendre dans mon canapé
  • Le soleil qui me salue de ses rayons.
  • La splendide lumière du matin qui habille l’arbre de mon jardin d’une robe rouge-dorée
  • Admirer les paillettes de givre de ma terrasse qui scintillent sous le soleil.
  • M’offrir une jolie pierre (calcite orange)
  • Recevoir une très belle leçon de sérénité avec Anggun et de vie avec Jean-Marie Bigard dans « Folie Passagère » (si vous avez regardé l’émission j’adhère à 100 % à ce qu’il dit sur le lâcher-prise de nos exigences).
  • Regarder la vapeur danser
  • Un concert de piano qui vient à moi grâce à Facebook et YouTube (je vous mets la vidéo en fin de billet pour que vous puissiez en profiter aussi). Je n’ai plus beaucoup d’occasions d’aller à des concerts et ma culture musicale classique est assez limitée, je suis donc vraiment ravie d’avoir eu la chance de « tomber » sur cette vidéo et de faire ainsi un très agréable voyage musical et de très belles découvertes.

moodboard-petit

Je vous souhaite un très doux week-end, je vous laisse avec la désormais traditionnelle chanson du vendredi


Et comme promis la vidéo du concert dont je vous ai parlé plus haut.

5 réflexions au sujet de « Une semaine de petits bonheurs #7 »

    1. De rien toujours contente de pouvoir partager mes petits bonheurs et encore plus si je permet de faire de belles découvertes ! Pour la calcite c’est d’abord sa couleur qui m’a attirée et quand j’ai vu que le renforcement de la confiance en soi faisait partie de ses propriétés je me suis dit que cette pierre était vraiment faite pour moi !

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

