#Flow29jour

Challenge: #Flow29jours – 14. « Home sweet home »

Un petit coin de mon appartement que j’aime tout particulièrement. J’y passe peu de temps, mon plaisir est plutôt de le regarder (ce joli fauteuil est un souvenir de ma grand-mère), il est à côté de mon bureau et parfois ma fille vient s’y installer quand je suis à l’ordinateur.

14 - Home sweet home

 

Une réflexion au sujet de « Challenge: #Flow29jours – 14. « Home sweet home » »

  1. On a tous un fauteuil « référence »: mon mari tient le sien de son papa (décédé trop tôt, un homme que j’aimais beaucoup) et moi j’ai un fauteuil « magique », celui des micro-siestes: je m’assois, je ferme les yeux, et pof! C’est parti pour un quart d’heure… sauf qu’hier c’était TROIS quarts d’heure, je devais en avoir besoin!
    Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture cette semaine. A bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

