Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs #6

moodboard-petits bonheurs S6

  • Préparer un smash cake pour fêter les un an de mon fils
  • Me régaler à le photographier
  • M’offrir une pause gourmande
  • Regarder la neige tomber
  • Apprendre à déguster (avec les séances de médiation « manger en conscience de l’application petit bambou)
  • Ne pas résister à la tentation de faire une sieste par un après-midi ensoleillé
  • Trouver enfin du temps pour lire
  • Observer les nuages qui hésitent entre une parure blanche ou grise
  • Faire le plein de soleil
  • Regarder le Replay de l’émission « Folie Passagère » que je voulais découvrir depuis longtemps. J’adore les émissions de Frédéric Lopez qui sont toujours orientées sur la rencontre et la découverte, et je n’ai encore une fois pas été déçue. En plus c’était vraiment sympa de découvrir l’optimisme et la joie de vivre communicative d’Arnaud Ducret

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous laisse avec un petit extrait musical que j’ai dans la tête depuis que j’ai regardé l’émission.

Une réflexion au sujet de « Une semaine de petits bonheurs #6 »

Laisser un commentaire

