Petits bonheurs à se créer

Un défi ou un écrit #6

6ème semaine du défi proposé par Agoaye. Je ne participe pas officiellement au défi cette semaine. J’ai simplement illustré la partie écrit : Aussi loin que les nuages par un collage et un bout de la chanson « Somewhere over the rainbow » à laquelle cette phrase m’a tout de suite fait penser.

Aussi loin que les nuages chanson Aussi loin que les nuages collage

J’en profite pour partager avec vous cette jolie chanson (la version d’IZ)

Pour ceux que ça intéresse voilà en quoi consiste la partie défi de cette semaine :

S06

Pour les points un et trois je le fais déjà naturellement à part quand ma timidité m’en empêche, mais si je suis suffisamment proche d’une personne je fais assez facilement des compliments (sincères évidements !). Pour le point deux, j’essaie justement de mieux observer mes sentiments pour m’entrainer à la C.N.V (communication non violente) donc ce sera un super entrainement, et ça commence dès maintenant : Merci Agoaye de me fournir cette opportunité de m’entraîner à la verbalisation de mes sentiments !

 

2 réflexions au sujet de « Un défi ou un écrit #6 »

Laisser un commentaire

