#Flow29jour

Challenge : #Flow29jours – 6. Passe-temps favoris

6ème thème du challenge proposé par flow: Passe-temps favoris

Un petit aperçu de mes passe-temps favoris : lire, écrire / blogguer, photographier, créer, crayonner, faire des petites créations de papier…

6 - Passe-temps favoris

11 réflexions au sujet de « Challenge : #Flow29jours – 6. Passe-temps favoris »

  1. j’ai lu « un goût de cannelle et d’espoir »; j’ai beaucoup aimé! pourtant ce n’est pas mon style le littérature .
    l’univers de la boulangerie est tellement bien décrit que j’avais l’impression de sentir l’odeur du bon pain chaud et des petites friandises! ^^

    Aimé par 2 people

    1. Oui je l’adore et même si on dit que c’est l’œil du photographe et non l’appareil qui fait la photo, avoir du bon matériel ça change tout ! Tu photographies avec quel type d’appareil ? Si tu n’as pas encore de reflex et que tu songe à investir la chose importante à savoir c’est que c’est l’objectif le plus important. J’avais un reflex d’entrée de gamme au tout début (leD3100) avec mon objectif 50mn (f 1,8) j’obtenais des résultats très sympas. Excellent week-end à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

  2. J’aime bcp tes passe-temps (dessiner, colorier, créer, lire, photographier , et écrire!)
    Allez, pour le réflex, c’est quoi comme Nikon?
    (je dois changer mon boîtier, l’objectif est très bon mais j’ai un vieux Canon complètement out…et oui….. J’aimerais qque chose entre l’amateur et le semi-pro (vu le temps que je consacre à la photo et l’expérience que je commence à cumuler) mais voilà: les prix me bloquent pour l’instant. C’est frustrant.
    Même si on dit que ce n’est pas l’appareil qui fait le photographe, je suis quand même gênée par mon vieux clou (pauvre de lui).

    Aimé par 1 personne

    1. Tu préfères pas rester chez canon du coup pour conserver tes objectifs ? Pour mon niveau de photo l’entrée de gamme est suffisant, j’ai actuellement le D90 mais je vois pas de différence que ça avec mon précédent le D3100 (je trouve même qu’en faible condition de lumière, sans flash, il est moins bon).

      Aimé par 1 personne

      1. D90 ou D3100 chez Nikon: tous les2 sont de bons reflex (un peu au-desssus pour la qualité du viseur pour le 90 mais sinon, pas grand chose à rajouter). Tu as toujours l’ancien? parce que tu peux varier, comme ça.
        C’est clair: je reste chez Canon quoiqu’il en soit – déjà parce que je suis une « canoniste » et parce que mon meilleur objectif a une monture Canon, en effet. (les 2 autres sont carrément des objectifs Canon mais sont moins bons).
        Ensuite, ma fille aimerait un bridge entrée de gamme pas trop vilain pour son anniv’ (juillet). Donc….
        Il va y avoir des tests et des essais (selon budget).

        Aimé par 1 personne

      2. Non je n’ai plus l’ancien (il est pas loin je l’ai donné à mon frangin) mais j’aime autant car les molettes ne se trouvent pas au même endroit, quand j’ai voulu expliquer son fonctionnement à mon frère j’étais perdue, donc je pourrais pas passer de l’un à l’autre sans arrêt.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

