Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs

2016-02-05 - moodboard

  • Un week-end pluvieux qui nous a donné l’occasion de regarder un dessin animé en famille et le replay de Taratata (j’adore cette émission je suis très heureuse qu’elle soit de nouveau programmée)
  • Manger des crêpes.
  • Commencer à m’organiser un peu (j’en avais vraiment besoin !)
  • Une bonne douche relaxante après une journée éprouvante
  • Découvrir le dernier album de Dionysos et l’écouter (beaucoup)
  • Voir mes deux petits amours se faire des câlins
  • Voir mon petit dernier cavaler partout à quatre pattes
  • Fêter son premier anniversaire (la bougie dans la compote c’était juste pour marquer le coup le jour même. Je vais essayer de préparer un truc plus sympa ce week-end)
  • Le voir faire ses 4 premiers pas en me tenant les mains
  • Réécouter les B.O de Sister Act, (ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas écoutées et j’aime toujours autant !)

Je vous souhaite un week-end empli de joie

Laisser un commentaire

