#Flow29jour

Challenge : #Flow29jours – 4. Petit détail

4ème thème du challenge proposé par flow: Petit détail

Pendant mes balades j’adore garder l’œil ouvert à tous les jolis petits détails qui nous entourent comme ces minuscules et délicates petites fleurs poussant au milieu de la mousse.

34 - balade en forêt (1)

 

7 réflexions au sujet de « Challenge : #Flow29jours – 4. Petit détail »

    1. Oui j’ai découvert ça récemment et je ne sais pas comment faire pour corriger ça :(, je pense que ça vient du thème que j’utilise. Je vais rajouter le lien vers Flickr dans mes prochaines publication. Pour aujourd’hui tu ne pers pas grand chose, le vent s’est levé d’un coup quand j’ai pris cette photo, j’étais à grande ouverture et vitesse moyenne, du coup les fleurs sont floues… voilà quand même le lien : https://www.flickr.com/photos/133169533@N04/with/24816558055/

      Aimé par 1 personne

      1. c’est un pb de WordPress (nouvelle version) et il te faut ‘lié’ ta photo à ‘un fichier média’ qd tu insères ta photo ds ton article (et je le fais depuis le tableau de bord de l’ancienne version….’tableau de bord’ qu’on peut faire apparaître en cliquant tout en bas à gauche de ton écran (nouvelle version) qd tu écris un article…..heu, tu me suis? lol!

        Aimé par 1 personne

      2. merci pr le lien, Sandrine! en fait la mise au point s’est faite sur les fruits et non pas sur les fleurs à cause du vent sans doute!
        j’ai vu que tu as un nikon D90 😉
        mon mari aussi mais moi je ne l’utilise quasiment jamais et je préfère mon petit compact sony que j’ai tjs en poche 😉
        mais par le passé j’ai réalisé des merveilles avec mon réflex argentique….un autre temps et je suis contente de connaître la miniaturisation des appareils numériques qui permettent de faire une multitude de photos sans se soucier du prix du développement…….

        J'aime

Laisser un commentaire

