#Flow29jour

Challenge : #Flow29jours – 3. Souvenir d’enfance

3ème thème du challenge proposé par flow: Souvenir d’enfance

J’ai photographié pour ce thème deux petits souvenirs d’enfance très chers à mon cœur. Quand j’étais enfant, c’était toujours ma mère qui gérait les achats et les cadeaux mais ces deux petits objets m’ont été offerts par mon père. C’était si rare que je me souviens encore précisément des lieux où ils ont été achetés (la reproduction du petit violon dans une boutique de Barbizon et le petit vase pendant les fêtes médiévales de Provins).

3 - Souvenir d'enfance

Laisser un commentaire

