29 jours de gratitude

Challenge 29 jours de gratitude – Ma maison

Le deuxième challenge dont je vous parlais pour février.

L’idée de ce challenge proposé sur le blog du dimanche  est de lister chaque jour pendant tout le mois de février ce pour quoi nous sommes reconnaissants par rapport au thème proposé. Je trouve très important d’exprimer sa gratitude et je me lance donc avec joie dans l’aventure et pour que le bonheur soit encore plus grand je le ferais sur mon cahier créatif.

Thème du jour : Ma maison

1 - Ma maison

 

7 réflexions au sujet de « Challenge 29 jours de gratitude – Ma maison »

      1. Non, on a fait un atelier sur les intentions dans mon groupe d’art-thérapie. (les intentions : sur quelques mois, mais pas tous les jours).
        Un autre travail sur la gratitude aussi.
        Disons qu’il y a des choses à prendre, d’autres qui sont archi-connues.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

