Au bonheur des mots

365 jours d’écriture #31

Thème de ce 31ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Bonbon.

J’ai décidemment l’âme poétique ce week-end et comme hier voilà ce que m’a inspiré le thème du jour :

Les bonbons
Petits bonheurs tout ronds
Qu’on dévore ou qu’on savoure
Selon l’humeur du jour.

Piquants, acidulés,
Chocolatés, fruités,
Croquants ou mous
Il y en a pour tous les goûts.

Certains, drogués à ce plaisir sucré,
Les avalent par poignées.
Moi je les laisse fondre lentement
Pour les apprécier pleinement.

J’en abuse parfois
Quand le moral est bas.
Même si ma préférence va
Sans conteste au chocolat.

#31 - Bonbons

 

7 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture #31 »

Laisser un commentaire

