Au bonheur des mots

365 jours d’écriture #30

Thème de ce 30ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Humour.

 

Pour ce sujet j’aurai bien voulu vous en faire au moins un trait (d’humour)

Mais, sans en manquer, c’est quelque chose dont je n’ai pas le secret.

Ce n’est pas donné à tout le monde d’écrire pour faire rire

Et pourtant c’est quelque chose que j’ai grand plaisir à lire.

L’humour est quelque chose d’indispensable dans la vie

Car il la rend plus jolie.

Il est très rare que quelqu’un en soit complètement dépourvu

Ou alors il fait rire à son insu.

L’humour diffère selon les pays et les personnalités :

Humour noir, potache, graveleux, misogyne,  pince sans-rire, cynique,

Blagues belges, blagues sur les blondes, dérision, piques…

Je suis sûre que j’en ai oublié…

Laisser un commentaire

