Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs

  • Un petit rituel qu’on aime bien chez nous : « l’apéro gratitude », après avoir trinqué chacun dit ce qui l’a rendu heureux dans la semaine.
  • Savourer le délicieux guacamole préparé par mon cher et tendre
  • Découvrir que ma ville regorge des petits passages cachés
  • Garder les yeux grands ouverts sur les jolis détails pendant mes balades
  • Inventer des histoires enchantées avec ma grande (jeu : story cubes mix – enchanté)
  • Recevoir des cadeaux… Dans flow il y a toujours des cadeaux, ce mois-ci ce sont de jolies cartes de pleine conscience et j’ai également eut le plaisir d’y trouver en échantillon un de mes thés préférés (un Earl Grey aux agrumes et à la bergamote).

2016-01-29

 Je vous souhaite un bon et beaux week-end et pleins de petits bonheurs à récolter.

2 réflexions au sujet de « Une semaine de petits bonheurs »

Laisser un commentaire

