Moodboards colorés

Mes petits bonheurs en blanc

Encore un projet photo auquel j’ai décidé de  participer : les moodboard colorés de mimireliton

Il s’agit de publier chaque mois 4, 6 ou 8 photos dans la couleur proposée. Pour le mois de janvier la couleur était le blanc voici donc une  liste (non exhaustive) de mes petits bonheurs en blanc :

  • Une fève toute mignonne en forme de bonhomme de neige et une jolie couronne
  • Mes tasses à thé préférées
  • Une page blanche prête à être griffonnée… la cour de récréation de mon imagination
  • Du sucre en poudre pour préparer des petites pâtisseries à partager.
  • Le bonheur de la voir la mousse (du bain de ma fille) former un joli petit cœur.
  • Ma robe de mariée, sortie pour l’occasion de la housse où elle dormait depuis 7 ans.

01. Janvier - Blanc

6 réflexions au sujet de « Mes petits bonheurs en blanc »

    1. Merci beaucoup. Oui je participerais avec plaisir le mois prochain je suis d’ailleurs impatiente d’en découvrir la couleur ! Merci pour ce joli projet. Il me permet de porter sur mon quotidien un regard différent ce qui est un véritable bonheur pour moi.

      J'aime

Laisser un commentaire

