Non classé

Projet A à Z : X comme …

Le but de ce projet : une photo chaque semaine pour illustrer une lettre de l’alphabet. Mon fil rouge : dresser un petit portrait de moi à travers toutes les choses, petites ou grandes, qui me donnent le sourire et me mettent de bonne humeur.

Cette semaine X comme Xmas

Difficile de trouver un petit bonheur commençant par X, alors j’ai un peu triché en empruntant cette abréviation à la langue anglaise.

Je vous avait déjà parlé des quelques petites choses que j’apprécie dans la période des fêtes de fin d’année (retrouvailles, grande tablées, discutions, rires…). Pour ne pas me répéter je vais vous parler aujourd’hui d’un autre de mes bonheurs, spécifique à noël : voir la joie, l’excitation et l’émerveillement de ma fille à cette période.

X comme ...
X comme Xmas
3 réflexions au sujet de « Projet A à Z : X comme … »

Laisser un commentaire

