Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits Bonheurs #3

Avoir le luxe de pouvoir admirer les oiseaux chaque jour depuis mon salon

Observer les oiseaux.JPG

Emerveiller ma fille avec de petits riens

La nature qui se pare d’un joli manteau de givre

L’installation de mon petit coin bureau (il me reste plus qu’à trouver un moyen de cacher le fratras de câbles et ce sera parfait !)🎉🎉🎉

L'installation de mon petit coin bureau

 

Le voir explorer et découvrir le monde 😍

Le voir explorer et découvrir le monde

M’amuser à griffonner, coller, crayonner dans mon journal créatif. Je prends comme source d’inspiration le projet « un défi ou un écrit » d’Agoaye  mais je n’y participe pas officiellement car je l’adapte à ma façon pour le journal créatif et que j’ai déjà assez de défi pour cette année (trois en tout je vous parlerai du troisième à la fin du mois)

Une coupure d’électricité qui me donne l’occasion d’allumer mes bougies (et de les laisser allumées une fois l’électricité revenue)

Vive les coupures d'éléctricité.JPG

Me mettre aux origamis (inspirée par le défi d’écriture)

Admirer (encore) un magnifique levé de soleil en accompagnant ma fille à l’école

 

Je vous souhaite un agréable week-end rempli de petits bonheurs.

 

11 réflexions au sujet de « Une semaine de petits Bonheurs #3 »

    1. Merci, c’est très gentil ! Ton projet est une excellente source d’inspiration et je suis bien contente de l’avoir découvert en me promenant de blog en blog. Si les photos sont acceptées alors c’est avec plaisir que je participerais de temps en temps. Bonne soirée et bon week-end.

      Aimé par 1 personne

  1. qu’est- ce que j’aime tes petits bonheurs ( là j’aimerais ajouter ton prénom, ou pseudo, ds ma phrase mais j’ai pas trouvé ‘ça’ ds tes pages 😦 )!
    j’y vois tellement mes petits bonheurs que nous semblons ‘connectées’……ce qui ne m’étonne guère car la ‘toile’ permet ces affinités 😉
    merci pour ces bonheurs partagés!
    ( sur une des cartes de vœux que j’ai créées, j’ai noté  » le bonheur c’est souvent celui que l’on crée alors bonne année créative  » …..et c’est ce que je te souhaite 🙂 )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

