Non classé·Projet photo de A à Z

Projet A à Z : W comme

Le but de ce projet : une photo chaque semaine pour illustrer une lettre de l’alphabet. Mon fil rouge : dresser un petit portrait de moi à travers toutes les choses, petites ou grandes, qui me donnent le sourire et me mettent de bonne humeur.

Cette semaine W comme Waou

Voilà la seule chose qui me vient à l’esprit quand je pénètre dans la chapelle haute de la Sainte chapelle

DSC_0097DSC_0052DSC_0090

Et comme j’adore ce monument je me suis un peu (bon d’accord beaucoup) lâchée sur le déclencheur  !!!

Même si la beauté de la chapelle haute est inégalable la chapelle basse vaut aussi le détour. Cette dernière étant très sombre j’ai fait mes photos à une vitesse très lente (en lumière naturelle, je n’utilise jamais le flash de l’appareil car je n’aime pas le rendu) du coup j’ai eu de nombreux flous de bougé, et peu de photos réussies… En voici donc un tout petit aperçu…

6 réflexions au sujet de « Projet A à Z : W comme »

Laisser un commentaire

