Non classé·Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs #2

Puisque mon petit résumé en images de la semaine passé vous a plu et vous a permis de vous remémorer vos propres petits bonheurs, je remets ça avec joie !

Observer les oiseaux (attirés par la boule de graisse que mes voisins ont mis dans leur jardin) même les plus inattendus

Boire un bon verre de vin rouge (plaisir très nouveau pour moi car avant je détestait ça, comme quoi les goûts changent à tout âge)

Retrouver une superbe théière chinoise que nous avions laissé chez ma mère par manque de place il y a des années de cela puis complètement oublié (moi qui adore le thé je vais pouvoir me faire plaisir et m’acheter du thé en vrac)

03 Retrouver dans les cartons cette superbe théière chinois

Le ciel et le soleil qui mélangent leurs couleurs pour m’offrir les plus beaux des tableaux

Une petite pause thé

07 - Pause thé (en sachets pour le moment)

Me sentir bien, avoir la sensation de sortir d’un épais brouillard et de déborder d’énergie

08- Débarrassée de la migraine !!!.PNG

Observer la grêle et tenter de la prendre en photo (ce n’est pas encore trop ça, vivement la prochaine fois !!!)

Après la pluie, le soleil répand des milliers de paillettes dans le paysage.

11. Après la pluie tout est si joli

M’acheter le nouveau numéro de flow (je ne l’ai découvert que tout récemment mais j’adore ce magazine et pourtant je suis très compliquée à ce niveau là)

12. Le nouveau flow

Commencer à réfléchir à nos futures vacances.

13. Plannifier nos futures vacances

J’espère que votre semaine a été aussi riche en petits bonheurs que la mienne et je vous souhaite un excellent week-end !

 

6 réflexions au sujet de « Une semaine de petits bonheurs #2 »

  1. on a comme idée de construire une petite maisonnette pour oiseaux (ça fait un mois que nous sommes dans notre maison, les idées foisonnent mais pas le temps de tout faire) mais j’ai un peu peur que notre mini panthère des neiges ne les chopent et nous les offrent en cadeau… déjà qu’elle me ramène des mini souris…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

