Au bonheur des mots

365 jours d’écriture # 10

Sujet du 10 janvier :

Thème de ce 10ème jour du défi proposé par Girl Kissed by fire : Votre menu du jour

Comme je n’avais pas beaucoup de temps à consacrer à l’écriture aujourd’hui j’ai décidé de faire simple. Ce ne sera pas de ce qui était au menu d’un de mes personnages ou de mon repas de ce midi dont il sera question mais de ce qui était au menu de ma journée, c’est-à-dire des petits bonheurs en quantité 🙂

–          Une petite grasse matinée

–          Un petit déjeuner en famille

–          Un restaurant en amoureux suivi d’une balade dans Paris

–          Croiser de vieilles voitures

–          Record du nombre de like en une journée (merci Malyloup 🙂 )

–          Admirer un magnifique ciel noir, traversé par le soleil

–          Encore une galette

–          Entendre le rire de mes enfants

Et encore plein de petits bonheurs à venir qui restent encore à venir !!!

3 réflexions au sujet de « 365 jours d’écriture # 10 »

Laisser un commentaire

